Alina Marti Paris

Info COVID 19

Alina Marti, créatrice de robe de mariée à Paris

En ce moment de pandémie, j’aimerais passer un message à toutes les mariées de 2020 en leur apportant tout mon soutien moral et ma compréhension profonde de leurs émotions et de leurs angoisses !

De tous les prestataires, celui ou celle qui connaît le mieux ce que ressent la future mariée, c’est son créateur ou sa créatrice de la robe de ses rêves !

Le temps passé ensemble, les moments intimes et précieux des essayages des toiles, les échanges pour les choix des détails tels que le bouquet, les bijoux, le maquillage et la coiffure !

Les fameux régimes de dernière minute, les peurs du jour J pour être au top !  La crainte de ne pas faire  les bons choix pour plaire à l’homme de sa vie !!!

Et aujourd’hui tout semble couler  …

Mais NON !!! Tout va s’arranger ! Vous avez déjà donné votre OUI quand il a demandé votre main ! Et votre amour est là ! Et il est éternel !

Et ce n’est pas une attente qui s’installe en ce moment, c’est le TEMPS précieux qui s’ajoute pour préparer encore au mieux le jour où vous allez partager votre bonheur avec votre famille, vos amies et vos proches !

C’est le temps qui vous a tant manqué pour préparer ensemble la première danse inoubliable, pour finaliser les détails de la décoration, pour faire le choix de la musique de la soirée, pour préparer les remerciements uniques à tous ceux qui vous ont soutenus à l’heure de la préparation ! Et encore et encore…..

Ce temps précieux dont on manque tellement dans notre vie habituelle !!!

Je suis là pour vous, mes chères futures mariées, pour vous accompagner et vous apporter mes conseils….

Rien n’est fini ! Tout va juste commencer…

Post a Comment