Si vous êtes fan des appliqués floraux, des détails en dentelle ou des silhouettes flottantes, et que vous avez envie d’un éventail de modèles de robes de mariée parmi lesquels choisir, les robes de mariée boho sont un must.
Les robes bohémiennes sont non seulement l’incarnation du glamour sans effort, évoquant un sens élégant de l’insouciance, mais elles sont également extrêmement populaires car beaucoup de mariées recherchent désormais une robe moins structurée, confortable et facile à porter toute la journée.
Les robes de mariée bohème sont toutes axées sur des détails distinctifs et ludiques. Pensez aux ornements perlés, aux fleurs 3D, à la dentelle et aux volants ornés par des mariées célèbres comme Chiara Ferragni, Kaley Cuoco, Kate Moss et Millie Mackintosh.
A juste titre, le terme boho provient du mot bohème qui signifie socialement non conventionnel, créatif, artistique et quelqu’un qui ne suit pas les règles.Inspirées de la culture hippie des années 60 et 70, les robes de mariée bohémiennes évitent les styles de mariée traditionnels, alors oubliez la couture, les grandes robes de bal de princesse, les lignes rigides, les motifs épais et les perles symétriques et accueillez les plumes, les fleurs, les jupes en mousseline flottantes et les silhouettes fourreau.